Bonne Année !!!

Publié le 4 Janvier 2024

Ohé Mâtelôts !!!

Je vous souhaite à toutes et tous, un bon passage vers l'An neuf , qu'il vous apporte plein de bonheur dans vos vies et que vos projets les plus fous se réalisent 💝💝💝
Et surtout une bonne santé, parce que quand la santé va, tout va 🤗💖🌞
 
Pour ma part ...
En 2023, j'ai demandé à la lune ...
Et la lune s'est moqué de moi 😔
En 2024, je redemanderai à la lune ...
Parce que je garde l'espoir
Que cette fois elle m'entendra🤗
 
Je vous donne quelques nouvelles de mon fils.
Son opération a été quelque peu précipitée, les analyses ont montré une bonne régression mais hélas une cellule indésirable a fait qu'il fallait faire vite.
Il est sorti le jour de l'an après presque trois semaines d'hospitalisation.
Il a eu des moments difficiles . La convalescence sera longue.
On attend toujours le résultat des analyses spécifiques mais grâce à son bon état général, il reste confiant.
Et quoiqu'il arrive, il a décidé de se battre et de vivre au jour le jour !
Je suis très fière de lui 🤗
 
Comme nous en avions parlé dernièrement, je suis prête pour recommencer nos aventures . Je vous avais proposé de ne faire plus que le défi à thème du lundi.
Zaza demandait d'alterner le lundi en fonction des dates de publications du mot mystère de Lilousoleil
Comme je ne connais pas l'organigramme du blog de Lilousoleil, dîtes moi si on peut décider de faire l'annonce du défi ce lundi 8 janvier pour le publier le lundi 15 sur vos blogs.
Si on suit le tableau, ce serait à Jill Bill de commencer, qu'en dis-tu ?
 
Voilà j'attends vos propositions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fête de l'Epiphanie.
Bises amirales
Dômi

Publié dans #Info coquille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Domi! Je n'avais pas vu ce post! je suis contente pour ton fils...et pour toi. la médecine avance et trouve toujours de nouveaux traitements de plus en plus efficaces. Et se battre et garder le moral c'est une grande partie du chemin vers la guérison. Haut les coeurs! Plein de courage!<br /> Je te souhaite une année la plus douce possible.<br /> Gros breizhous ensoleillés aujourd'hui <3
Répondre
J
Enfin une bonne nouvelle pour ton fils Domi courage à vous deux pour tenir bon la barre.<br /> Je ferai mon possible mais je ne peux pas garantir mes participations depuis mon déménagement je ne suis plus très fiable...<br /> Profite bien des bons moments et ne laisse pas les contraintes t'envahir elles arrivent trop vite toutes seules.<br /> gros gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite une bonne année même s'il y a des désagréments. La vie va en cahotant. Meilleure santé à ton fils. Qu'il profite quand cela est possible.<br /> Oui je participerai aux nouveaux défis.<br /> Je suis presque remise de la fracture du genou. Encore un peu de kiné.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Domi ! Une belle année débute, pleine d'espoir et de vie ! Vous, votre fils et tout votre entourage allez en profiter pleinement. Que nos bonnes pensées vous soutiennent. Bioses des Cabardouche.<br /> Bonne année à toutes et tous !
Répondre
J
Si on demande tous la lune on finira bien par la décrocher ... Bonne année Dômi et tiens bon, le fils ...<br /> Je prends note pour l'annonce du défi et son exécution.<br /> Par contre rappelle-nous l'ordre des participations stp. Bises
Répondre
J
Merci pour tes vœux Domi oui tu as raison de récidiver , j'espère aussi qu'elle t'entendra cette lune et qu'elle ne fera pas la sourde oreille . Bon courage à ton fils qui se bat contre cette fichue maladie .<br /> Quant aux dates pour les croqueurs c'est bon cela s'intercale bien entre le mot mystère .<br /> Bonne année 2004<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne année à toutes et tous !!<br /> Je suis tellement heureuse de vous retrouver... Me voici rajeunie de quelques années !<br /> Merci à vous et principalement à notre Amiral Domi qui a un don pour conserver sous son aile les âmes en perdition ! Que cette année soit belle pour tous.. que nos écrits soient au TOP afin de faire honneur à notre cher Amiral Que l'année soit un bon cru !<br /> Amitiés à tous et toutes.<br /> Jeanne
Répondre
M
bonjour Domi bonne année à toi et tes proches et bonne année à vous aussi mes "collègues et amies" de croqueurs de mots<br /> votre date sera la mienne, je suis ravie de reprendre nos défis <br /> bises et prenez soin de vous
Répondre
L
bon courage
Répondre
Z
Coucou Dômi,<br /> Merci pour tes bons vœux, reçois en retour les miens, joie, bonheur, et surtout, surtout la santé. Comme tu le dis si bien « … parce que quand la santé va, tout va. »<br /> Je suis heureuse que ton fils soit décidé à se battre contre cette fichue maladie, quand on y crois, c’est 50% de chances de s’en sortir…<br /> Pour le défi du lundi, merci d’avoir retenu ma proposition, et pour t’éclairer d’avantage, voici le planning de janvier pour la parution du mot mystère de Lilou :<br /> 8 et 22 janvier 2024<br /> Pour février les parutions reprennent le 5 février 2024 tous les 15 jours et ainsi de suite au fil de l’année jusqu’aux vacances d’été.<br /> Alors comme tu le proposes, annonce du thème le 8 janvier et publication le 15 janvier, cela colle pile poil dans pour s’intercaler avec le mot mystère.<br /> Bisous, bisous Dômi et bon mardi - Zaza
Répondre
G
Quand le soleil s'invite <br /> <br /> Tout parait avenant <br /> Laissons la guérison s'installer <br /> De tout coeur <br /> Puisse la vie reprendre son cours <br /> <br /> Oui c'est possible <br /> De belles ondes s'envolent vers vous <br /> Amitiés <br /> Rose
Répondre
M
Merci Domi. Le bonheur est dans l'instant alors je t"en souhaite une multitude de très beaux sensitifs et affectis pour toi, ton fils courageux et toute ta famille. Le crabe en pince de nouveau pour moi. Les mois qi viennent vont être très pénibles. Chaque jour gagné le sera sur la vie qui nous apporte de merveilleux instants. Je t'embrasse.
Répondre
C
Bonjour Domi,<br /> Comme le disais si bien une enseignante de mon jeune temps : C'est parfait, c'est très bien, c'est même bien. Avec ces mots, elle voulait s'assurer que nous l'écoutions !!! <br /> C'est à dire que je suis d'accord ... <br /> Comme c'est beau, ton fils il est plein de courage !!! Tu as raison d'en être fière !!! <br /> Bonne Année 2024 ! Paix, Santé, Bonheur et tout ce que désire ton cœur !!!<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Dominique... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est même un rude combat pour certain, que ton fils garde ce courage. Ok pour le 15 janvier, je publie l'annonce le 8... je laisse la surprise du défi.... Bonne année, et bonne galette, amitiés, JB
Répondre