Mission pour les Croqueurs de Môts par Jill Bill

Publié le 11 Janvier 2024

Ohé Mâtelôts !!!

Et bien voilà, nous y sommes, nous reprenons nos joyeuses aventures.

Je suis ravie de vous retrouver, même s'il y aura sans doute encore des

obstacles côté santé de mon fils, je ferai tout mon possible

pour que vous puissiez trouver les liens de chacun

et je vais tâcher de vous suivre et même de

participer!

Cette quinzaine, c'est Jill Bill qui s'y colle et voici ce qu'elle nous demande.

Thème d'après cette photo,

Commencez votre écrit par « I'm literally Gobsmacked » (Sans voix, bec cloué)

 

Mission pour les Croqueurs de Môts...

Photo JB (Prise à Gruyère, Suisse 2023)

 

Dans un texte court et amusant

Dites ce que vous pensez du dernier achat artistique

De votre amie Sigourney pour cet "alien"...

 

 

Le Môt de Dômi

Ca commence fort, on dirait les images de mon dernier scanner 😁

Et Sigourney que dire .... j'adore cette femme 😍

Alors ensemble, Jill et moi, nous vous disons :

Bonne inspiration et

Au plaisir de vous lire donc...

 

 

 

Publié dans #Annonce défi (132)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour capitaine Domi, je ne suis qu'une passagère dans le bateau des croqueurs de môts mais j'ai participé avec plaisir ! Voici le lien :http://lesdefisdanmai.eklablog.com/les-croqueurs-de-mots-histoire-d-art-a215253327<br /> Bonne semaine<br /> Bises amicales
Répondre
C
Voici ma participation, Domi :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2024/01/14/pour-ce-lundi-15-janvier-2024-mission/<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous
Répondre
A
Me suis bien amusée!<br /> Mon texte paraîtra demain sur mon blog. Overblog ne veut toujours pas mon lien ici grrrrr<br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
J
Oui ça commence fort ! mon article est programmé pour lundi mais le commentaire de marie chevalier me trouble ! c'est bien pour le lundi 15 ??? bises
Répondre
J
Et peux-tu repréciser ce que tu entends par liste car il me semble alors que je suis la 2e alors.. Bises
A
Je participerai. Bises
Répondre
A
C'est noté Domi et ça démarre fort! je sens que je vais bien m'amuser!<br /> Bonne année à tous, les Crôqueurs! <br /> Bisous <3
Répondre
M
ça commence fort lol sinon c'est pour le lundi 22 n'est ce pas? bises
Répondre
M
Merci Domi !<br /> Les Cabardouche seront là lundi, bises.
Répondre
M
Malgre ma pause blog, et me boroblèmes de santé je l'ai programmé. J'ai bien fait. Je me suis amusée et cela m'a apaisée. Bisous
Répondre
J
Merci, que l'inspiration soit avec les Croqueurs de Môts.... et à lundi prochain, amitiés, jill
Répondre
Z
Les consignes sont notées Dômi et je planche dessus en ce moment ! <br /> Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre