Retour maison !!!

Publié le 13 Avril 2023

Ohé mes petits Mâtelôts !!!

Me voici enfin, je suis tellement désolée

de vous avoir fait faux bond cette

quinzaine, je suis impardonnable. 

Alors pour me faire pardonner quand même

je vous ai écrit ces petits môts ...

Je reviens d’un long voyage,

A bord de mon petit nuage

Je suis allée cueillir quelques fleurs

Pour vous faire un bouquet de bonheur.

Un bouquet qu’il vous faudra entretenir

Pour ne pas le laisser mourir

Le printemps c’est douceur

Le printemps c’est couleur

Je vous le souhaite porteur

De toutes ces saveurs.

-dimdamdom-

 

Après mon petit périple à travers ma Lorraine natale .

Ce fut un réel bonheur de retrouver ma famille, mes amis ,

et surtout notre M'amzelle Jeanne toujours aussi pimpante 😍

La météo était plutôt clémente , mais une petite bise de printemps

m'a contrainte de porter chapô et mantô 😁

C'est la tenue qu'ont opté des amis Belges expatriés dans le grand est ...

de la France 🤣

C'est ainsi que je me suis trouvée dans un état fébrile

et que j'ai préféré écourter mon voyage.

Je ne suis pas encore au top de ma forme

donc je propose d'attendre lundi 18 avril pour annoncer

le défi 281, mené par ... qui veut, si personne

je veux bien m'en charger.

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine

et vous dis à lundi !!!

Bises amirales.

Dômi

 

En gros c'était la vie de château🤩

Publié dans #Info coquille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hihi Dômi, en effet pas tout à fait rentrée de ces vacances car lundi nous serons le 17 avril et non le 18, jour de la saint Parfait !<br /> donc c'est Renée qui selon toute vraisemblance va tenir la barre du défi 281 comme elle le propose en commentaire.<br /> bises et merci pour cette promenade en photos
Répondre
F
Jolies photos; tu es au top avec ton chapeau et ton long manteau! Soigne-toi bien ; bise
Répondre
F
Jolies photos; tu es au top avec ton chapeau et ton long manteau! Soigne-toi bien ; bise
Répondre
C
Bon retour Domi !!! Quelle belle photo en compagnie de Mam'zelle Jeanne oui, quelle forme !!! Super !!! <br /> Bon vendredi et excellente fin de semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
P
Joyeux bon retour et à bientôt pour le 281 !
Répondre
J
Mam'zelle Jeanne toujours pimpante quel bonheur de la voir avec toi.<br /> Toujours la tête à l'envers Josette se met en jachère préoccupée par la vente de sa maison et la recherche d'un appartement...sans ma moitié en soutien hélas depuis bientôt 2 ans !<br /> bises à tout l'équipage
Répondre
J
La météo en effet n'est pas des plus chaudes ces temps ci chez nous, les virus continuent à se promener , j'en ai fait aussi l'expérience . <br /> Tes photos sont superbes , toujours au top Jeanne et vous êtes rayonnantes toutes les deux .<br /> Bon week - end Domi <br /> Bises
Répondre
R
En effet Jeanne a une super bonne mine....Tu as passé des bons moments et c'est primordial..<br /> Pour le défi je te propose cela : <br /> <br /> <br /> Pour le jeudi 20 Avril : un poème (où chanson) qui qu'évoque Pâques sans en être obligatoirement le thème principal<br /> <br /> Pour le lundi 24 avril  : Un texte humoristique de votre cru qui va nous parler du chocolat<br /> <br /> Et pour le jeudi 27 avril : un poème avec des oeufs....sous toute forme, même celle d'un crâne d'œuf....<br /> <br /> <br /> si ça ne te convient pas tu me dis ......l'article annonce et près au cas ou.....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bonne fin de semaine également et au lundi "17" pour connaître le nom du capitaine de quinzaine, amitiés, JB
Répondre
G
Merci pour ce joli bouquet de mots <br /> Te revoilà toute pimpante et en forme <br /> C'est top <br /> Bonne journée :)
Répondre