Déficroq 287 : Mais que fait-il là ???!!!

Publié le 31 Janvier 2024

Ohé Mâtelôts !!!

Déficroq 287 : Mais que fait-il là ???!!! 

Et bien tu vas nous le dire Jeanne Fadosi🙂

Voici les liens de vos participations, en parcourant quelques blogs,

j'ai enfin compris, si je trouve un moment, j'essayerai d'y participer !

Jill-Bill : Bienvenue au château :  Défi du lundi 

Eglantine : Le blog d’Eglantine Lilas : Défi du lundi

Anne, une invitée sur le blog d’Eglantine : Défi du lundi

Jeanne Fadosi : Fadosi continue : Défi du lundi

Martine : Blog d’auteure et d’écriture de Martine Martin-Cosquer :

Défi du lundi 

Dimdamdom59 : Je vais bien tout va bien : Défi du lundi

Josette : La cachette de Josette : Défi du lundi 

Lénaïg : Le blog de Lénaïg : Défi du lundi 

Colette : En toute simplicité : Défi du lundi

M’amzelle Jeanne : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Fanfan : Journal d’une retraitée : Défi du lundi 

François et Marie : Cabardouche le blog de François et Marie :

Défi du lundi

Marie : Le blog de Marie Chevalier : Défi du lundi 

Durgalola : Petite graine : Défi du lundi 

Laura Vanel-Coytte : Défi du lundi 

Le bon côté des choses : Jazzy57 : Défi du lundi 

Zaza-Rambette le retour : Zaza Rambette :  Défi du lundi

L’EnVie… l’En~Vie… LA VIE! / Annick Lotus : Défi du Lundi

An'Maï et compagnie : Poésie du lundi

Les mots pour soulager les maux : Ghis - Défi du lundi -

Marie des Vignes : Marie : Défi du Lundi

Le jardin de Titi : MarineD :  Défi du lundi 

Le blog de Rose63 : Rose : Défi du lundi 

Envie2 : Renée : Défi du lundi

Le blog de Papiluc : Papiluc : Défi du lundi 

Poésies de François : Alfonsi François : Défi du lundi 

Entre Brume et Soleil : Défi du lundi 

Voilà j’espère n’avoir oublié personne et si tel était le cas

surtout n’hésitez pas à m’en faire part.

Merci à vous pour vos participations et à toi Jeanne pour ton assiduité.

Merci à toi aussi Martine pour ta prochaine participation !

Bises amirales

Dômi

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
VOICI MA PARTICIPATION pour lundi<br /> http://petitesgraines.eklablog.com/defi-288-des-croqueurs-de-mots-a215384027<br /> bises
Répondre
C
Merci pour le récapitulatif, Domi et Bonne journée ! Bisous
Répondre
G
Merci Domi pour cette réap<br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci Domi pour ce récapitulatif <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Merci. J'ai fait le défi du lundi : https://martinemartincosquer.over-blog.com/2024/01/puree-de-pois.html . Bisous Domi.
Répondre