Article publié depuis Overblog

Publié le 15 Février 2024

Ce matin, je suis parti
Sans un mot, sans un cri
Laissé la porte ouverte
Pour ne pas faire de bruit.
De bruit, vous n'avez entendu
La porte ouverte, vous n'avez vue
Si vous me cherchez,
Je me promène sur l'avenue.
Sur l'avenue, je respire
Je partage de vrais sourires
Ce matin, je suis parti
Sans un mot, sans un bruit.
Ne soyez pas triste
Je suis bien maintenant
Promis !
 
Et voilà, vous l'aurez compris, mon fils s'en est allé ce lundi 12 février 2024
Mon coeur de maman est brisé, ma seule consolation , c'est qu'il a fini de souffrir
dans sa putain de vie !!!
 
Je reprendrai lundi prochain les défis, parce que la vie continue !
A très bientôt, chers Mâtelôts !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne reçois plus tes news mais avait vu sur FB cette ho combien triste nouvelle. Je ne peut que te souhaiter courage courage et t'envoyer milles bisous
Répondre
M
Oh combien je comprend cette souffrance, ce vide incommensurable Dômi ! <br /> je pense à vous tous, avec toi dans ce grand chagrin
Répondre
M
Un silence respectueux face à une situation infiniment triste... <br /> Vous avez soutenu votre fils rde tout votre coeur de maman, qu'il repose en paix.<br /> Les Cabardouche pensent à vous et votre famille et vous embrassent Domi.
Répondre
A
Mes meilleures pensées à toi et sa petite famille.<br /> Il est parti si vite. <br /> Et tu as toujours été présente auprès de lui.<br /> Bises
Répondre
M
de tout coeur avec toi et à lundi bisous
Répondre
J
Une terrible nouvelle que je découvre ce matin . <br /> De tout coeur avec toi Domi <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
J
Je vais dire des mots d'une grande banalité alors je préfère t'offrir mon silence avec toi<br /> je t'embrasse
Répondre
J
Tu vis ce que redoute le plus chaque maman<br /> À jamais dans ton cœur et sans plus souffrir<br /> Domi je t embrasse Chaleureusement
Répondre
Z
Comme je comprends que ton cœur de maman soit brisé ma Dômi, et je n'ose envisager une semblable situation avec l'une de mes filles.<br /> De tout cœur avec toi, courageuse maman.<br /> On se retrouve bientôt pour les croqueurs de mots.<br /> De très gros bisous ma grande - Zaza
Répondre
M
Jexsuis triste. De tout coeur avec toi. Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Domi, de tout cœur avec toi ! Il ne souffre plus, en effet ! Il est en toi, dans ton cœur ! Paix à lui ! <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Dominique... Triste nouvelle... On ne peut que partager ta peine, qu'il repose en paix à présent, amicales pensées, jill
Répondre