Soyons zen !!!

Publié le 3 Septembre 2023

Ohé Mâtelôts !!!

Voici déjà deux mois que je suis embarquée avec mon fils dans un processus fait de doutes, d'attentes interminables et cruelles, de traitements lourds, d'espoir et de désespoir . Après un démarrage très éprouvant ,  ça suit son cours 🤗 Et il réagit  plutôt bien.  Pour le moment il ne présente que de très légers effets secondaires.  Le moral est bon, on ne parle jamais de ce qui pourrait arriver. Lui croise les doigts et moi je fais des prières à Saint Antoine 🙏 Depuis j'ai mis ma vie entre parenthèses afin de faire des activités avec lui, sinon le temps lui paraîtrait long. 

Nous avons profité des vacances pour faire de belles balades et quelques excursions avec mes petits enfants et avons fait de belles découvertes. Comme dirait Christian Bobin : "Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles "

Actuellement j'ai un peu de mal à me projeter dans les semaines à venir, le traitement devrait durer jusque fin octobre, puis une opération sera programmée. Je pense que je vais prendre une fin d'année sabbatique , je n'ai ni la tête, ni la forme physique pour me relancer maintenant dans l'aventure, je pense que vous me comprendrez pour avoir vécu vous même des situations similaires à la mienne.

Libre à vous de continuer entre vous, en partageant les liens des participations directement sur vos blogs.

A très bientôt les Croqueurs de Môts, surtout prenez bien soin de vous.

Bises amirales.

Dômi

 

Publié dans #Info coquille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Par leurs bonnes pensées les Cabardouche vous assurent, à votre fils et vous Domi, de leur soutien.<br /> Pour en faire l'expérience depuis deux ans, je sais que ces maladies sournoises empoisonnent notre corps et notre esprit (et celui de notre entourage...) Croire et adhérer aux avancées de la recherche, être entouré de personnes aimantes et dynamiques - sachant écouter sans s'appesantir - et continuer à vivre. Vous possédez toutes ces ressources Domi, votre fils le sait. Courage.
Répondre
R
Coucou Domi je passe prendre des nouvelles même si tu n'as pas le coeur le temps d'en redonner ici, j'espère que tu supporte le choc et que ton fils a toujours bon moral. Pensées gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Domi, au lieu du chemin de St Jacques, c'est celui d'accompagnement de ton fils. Je prie pour vous tous. Ma belle mère est décédée fin août. C'était de son âge mais difficile de la voir diminuer si fort ces trois derniers mois. Nous rentrons dans deux jours et reprends le chemin du kiné. Bises
Répondre
J
Qu'ajouter, Dômi ! je m'y attendais un peu. Il y a des priorités et j'espère de tout cœur que les mois qui viennent apporteront des nouvelles rassurantes. et f. le crabe<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Domi,<br /> Reste bien tranquille et profite de la vie avec ton fils !!! De tout ♥ avec toi, avec vous !!! La meilleure des chances à lui !!! <br /> Gros bisous♥
Répondre
M
que dire de plus de tout coeur avec toi et ton fils, vous allez gagner ! bisous et ne te fais pas de soucis pour nous on va se débrouiller et on pensera bien fort à vous deux
Répondre
J
De tout coeur avec toi Domi, le virtuel ne doit jamais primer sur le réel ., profite de cette vie avec ton fils . Je vais aussi lever le pied , je trouve que l'écran de l'ordinateur prend un peu trop de place dans le quotidien .<br /> Je croise les doigts pour le traitement de ton fiston .<br /> Gros bisous
Répondre
P
De tout cœur avec toi. J'espère avoir le cran de continuer l'aventure avec les autres croqueurs. On est plus forts que le crabe !<br /> Bises...
Répondre
J
De tout cœur avec toi Domi la vie réelle est toujours une priorité<br /> J croise les doigts pour qu à la fin de l année la vie te semble plus légère<br /> Bises et rebises
Répondre
Z
Coucou Dômi.<br /> Pense à toi et à ton gamin ma belle, et surtout profite des bons moments. Je souhaite de tout mon cœur que sont traitement finisse par éradiquer cette cochonnerie.<br /> A bientôt Amiral.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Bien sûr je te comprends Domi. Prends du bo. Temps avec ton fils et profite de la vie qui n'est pas derrière un écran. Moi même je fais une pause au moins jusqu'â la fin de l'année. Bisous
Répondre
J
Bonsoir Dominique, quand la vie vous réclame ailleurs il faut l'écouter, nous sommes de tout ooeur avec vous deux, pas de souci, à plus, bises JB