Quand la Joconde rencontre la Tempérance : Défi 288

Publié le 9 Février 2024

Ohé Mâtelôts !!!

Ma semaine n'a pas été des plus faciles, encore moins pour mon fils à qui chaque jour apporte son lot d'espoir, de désespoir, d'examens , d'incertitudes, de souffrance, encore quelques sourires et beaucoup d'émotion ...

Voici donc tardivement le thème de cette quinzaine mené courageusement par notre mousaillonne Martine Martin qui traverse également des turbulences côté santé .

Merci à toi Martine de porter le flambeau pour cette quinzaine🤗

Quel plaisir d'animer ce défi 288 des croqueurs de mots :

Pour le lundi 12 février, merci d' écrire le dialogue entre deux femmes si différentes : la Joconde de Léonard de Vinci et la Tempérance de Niki de Saint Phalle qui se rencontrent dans une salle de musée, le temps d'une exposition.

À vos claviers, amusez-vous, faites nous rire !

Le Môt de Dômi 

Si c'est toi qui le dis Martine, nous allons te faire rire puissance 1000 😁

 

Publié dans #Annonce défi (132)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Désolée de n'avoir pu participer à ce défi 288 ! J'ai eu quelques soucis familiaux. Bises à tous les matelôts
Répondre
A
Une fois n'est pas coutume, je suis venue vous rejoindre pour ce thème et vous faire un clin d'œil...
Répondre
J
pour Josette (je ne peux pas du tout déposer de coms sur blogger même en anonyme, conflit de cookies que je n'arrive pas à réautoriser) : j'ai adoré la conversation et l'invitation à quitter la grisaille pour la vie joyeuse
Répondre
C
Voici ma participation, Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2024/02/11/pour-ce-lundi-12-fevrier-2024/<br /> *<br /> De tout cœur avec ton fils et toi, Domi,<br /> Gros bisous
Répondre
M
François prend la relève pour ce défi.<br /> Bises Domi. Les Cabardouche pensent fort à vous deux.
Répondre
J
C'est fait Domi programmé pour le 12 <br /> Bon courage à vous deux <br /> Bises
Répondre
Z
C'est fait pour moi Domî.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
G
Ok pour pour moi <br /> Meilleurs santé à vous deux <br /> Bisous
Répondre
J
Merci à Martine, programmé pour le 12.... que tout aille au mieux pour vous, amitiés, jill
Répondre