Quand la pause s'impose ...

Publié le 16 Mai 2023

Ohé Mâtelôts !!!

Merci à tous ceux qui ont pris la barre ce trimestre.

Hélas , je me sens extrêmement fatiguée ces derniers temps,

et j'aurai besoin d'un peu de repos, alors je vous propose

de reporter le défi 283 à la semaine prochaine comme suit :

Lundi 22 mai : annonce défi

Jeudi 25 : premier jeudi poésie

Lundi 29 mai : défi du lundi

Jeudi 2 juin : second jeudi poésie

Qui va s'y coller cette fois ? 

En suivant le tableau, c'est au tour de notre nouveau venu Papiluc !

Qu'en pensez-vous Papiluc? Je vous rassure, ce n'est pas bien compliqué,

vous nous proposez un thème pour le lundi 22 mai, que vous publiez sur

votre blog et que je publierai ici sur le blog de la communauté.

Après je m'occupe du reste 😊

Si pas possible, nous remontons au début du tableau et ce serait le tour

de Jill Bill et si pas, je veux bien prendre le relais.

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine de l'Ascension.

Bises amirales.

Dômi

 

Publié dans #Info coquille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà pour mois<br /> mon lien pour le 25<br /> https://envie2.ch/croqueurs-de-mot…3-papiluc-savoir/<br /> <br /> Celui pour le 29 voici<br /> <br /> https://envie2.ch/croqueurs-de-mots-283-papiluc-2/ <br /> <br /> Et pour le 1er juin<br /> https://envie2.ch/croqueurs-de-mots-283-papiluc-3/<br /> <br /> Bisous bon repos
Répondre
J
Super ! J'ai noté que Papiluc prend la barre pour le défi 283 qui sera annoncé lundi 22 mai pour les jeudi 25, lundi 29 mai et jeudi 1er juin et que Jill Bill a d'ores et déjà programmé pour la barre n°284 (annonce le lundi 5 juin pour les jeudi 8, lundi 12 et jeudi 15 juin). Est-ce que ce sera le dernier défi de la saison ou Dômi, vas-tu nous concocter quelque chose la terminer en beauté et pour préparer l'été ? Ou c'est moi qui m'y colle étant la suivante sur la liste.<br /> En attendant repose-toi et reprend des forces. bises
Répondre
P
Bonjour Dômi et toutes. Dites moi, c'est une consécration ! Je suis fier comme un pou et j'essaierai de me montrer à la hauteur. Les dates sont bien notées et je ne manquerai pas de faire part de l'avancement de mes réflexions.<br /> Bon rétablissement et à très bientôt.<br /> Papiluc
Répondre
P
Mission accomplie : défi programmé pour lundi<br /> bises et bonne fin de semaine en attendant.
D
Super contente Papiluc que vous preniez cette aventure avec cœur. Je me ferai un plaisir de vous suivre 🤩😍<br /> A très bientôt. <br /> Bises amirales!
R
Très en retard si il prend le relais j'essaierais un 3 en 1 on verra. Bisous
Répondre
J
C'est noté Domi <br /> Bonne pause <br /> Bisous
Répondre
J
je reste en pause jusqu'en septembre Domi...j'espère voir la lumière au bout du tunnel pour la rentrée !<br /> bises à tout l'équipage
Répondre
D
Prends ton temps Josette. Je serai moi même en pause juillet et août. L'année écoulée a été rude, j'ai grand besoin de retrouver un peu de calme.<br /> Bisous et à très bientôt 🥰
F
C'est noté; bon repos.ça m'arrange car j'ai une réunion de chorales cette semaine.Bise
Répondre
F
C'est noté; bon repos.ça m'arrange car j'ai une réunion de chorales cette semaine.Bise
Répondre
J
Je viens de programmer pour la barrne n°284... comme ça tu sais qu'il y a quelqu'un pour cette quinzaine-là, amitiés, JB
Répondre
D
Merci Jill, heureuse de constater que le renfort est là 🤩<br /> En attendant je te souhaite une excellente semaine de vacances!<br /> Bises et à très bientôt 🥰
Z
J'au noté les dates de la quinzaine du défi 283, A savoir maintenant qui se chargera de l'animer...<br /> Reprends des forces Dômi, les vacances arrivent bientôt.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
Bonsoir la compagnie, pas possible pour moi, je pars en vacances une semaine, serai en mode absence... amitiés, JB
Répondre