Article publié depuis Overblog

Publié le 18 Février 2024

Ohé Mâtelôts !!!

Je ne vais pas m'attarder, ma semaine va être forte en émotion

et pour cause ... 

Je vous invite donc à suivre le blog de notre amie Josette qui prend la barre de cette nouvelle quinzaine , en direct de sa cachette !

Merci à vous tous pour vos belles attentions en cette période si douloureuse, sachez que vos Môts m'aident à avancer 😇

A bientôt !!!

Bises amirales.

 

Publié dans #Annonce défi (132)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour les croqueurs qui passent de temps en temps par ici en pensant très fort à Domi, les Cabardouche proposent un défi à publier lundi 22 avril 2024. <br /> bises
Répondre
A
Tout plein de douces pensées ++++++ venues du coeur, pour toi Domi.<br /> De gros doux bisousss <3
Répondre
R
Je te souhaite beaucoup de courage Domi, il en faut en ces si triste moments a to et toute la famille, milles pensées......Bisous
Répondre
A
Bon courage et merci pour l'info Domi<br /> Bises amicales
Répondre
M
Marie et François vous accompagneront par la pensée, Domi. Courage.
Répondre
J
Beaucoup de courage pour cette semaine Domi <br /> De tout coeur avec toi <br /> Gros bisous
Répondre
M
bon courage Domi de tout coeur avec toi bisous
Répondre
A
Cette photo est magnifique. Peut-être ton fils continue t il ses aventures sur ce fier bateau. Bises
Répondre
J
Le voilier<br /> <br /> Je suis debout au bord de la plage. <br /> Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan. <br /> Il est la beauté, il est la vie. <br /> <br /> Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. <br /> Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti ! " <br /> <br /> Parti ? Vers où ? <br /> Parti de mon regard, c'est tout ! <br /> <br /> Son mât est toujours aussi haut, <br /> Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. <br /> Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. <br /> <br /> Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! " <br /> <br /> Il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie : "Le voilà ! " <br /> <br /> C'est ça la mort. <br /> <br /> Il n’y a pas de morts<br /> <br /> Il y a des vivants sur les deux rives<br /> <br /> William Blake 1757 - 1827
Répondre
Z
Coucou ma Dômi,<br /> Je viens de noter pour Josette.<br /> Beaucoup de courage pour cette semaine qui s'amorce.<br /> De tout cœur avec toi et avec toute ta famille.<br /> Bisous - Zaza
Répondre
M
Bon courage Domi. Merci à Josette. Je participerai. Bisous
Répondre
J
Demain à midi nous saurons tout le programme sur ma cachette
Répondre
J
Mais de rien voyons et merci à Josette pour la suite des Croqueurs... amicales pensées, jill
Répondre
C
Merci beaucoup, beaucoup, Domi !!! Avec toi de tout cœur en cette semaine bien spéciale ! Courage et gros, gros bisous !!!
Répondre
M
Cabardouche à la barre, défi n°291 .<br /> <br /> Publié le 14 avril 2024 par François & Marie<br /> Chers écrivains, chères écrivaines pour le lundi 22 avril, les Cabardouche vous proposent le défi suivant :<br /> "Réécrire une histoire en changeant de point de vue"<br /> <br /> Prenez une histoire simple comme un conte pour enfant et racontez-le sous l’angle d’un autre personnage.<br /> <br /> Prenez par exemple, l’histoire de Cendrillon, en le racontant du point de vue de Javotte et d'Anastasie ou le petit Chaperon Rouge du point de vue du loup....<br /> <br /> Étonnez nous !