Défi 284, mené par Jill Bill !!!

Publié le 6 Juin 2023

“Il y a dans les planches une beauté qui permet à tous, initiés ou non, d’entrer en contact avec différents univers.”
Voilà le rideau est tombé, je suis très heureuse de cette formidable expérience🤩🤗
Maintenant je reviens un peu vers vous avant de reprendre mon chemin de Compostelle, là où je l'ai arrêté l'été dernier😊

Après Jill Bill, je cède la barre à Jeanne Fadosi , si toutefois tu veux toujours Jeanne ☺

Puis nous nous retrouverons en septembre 🙂

 

Ohé Mâtelôts !!!

Pour ce nouveau défi, 284ème , Jill Bill à la barre 🙂

Voici ce qu'elle nous propose :

Pour le lundi 12 juin :  Thème "Impossible pas végétal"

D'après cette photo imposée :

Pour le premier jeudi poésie, 8 juin : thème "Revenir, retour"

Pour le second jeudi poésie, 15 juin : thème "Un oiseau"

 

Le Môt de Dômi

Je pense avoir du sujet dans mon vieux grenier.

J'avoue que j'attends cette fin de saison avec impatience, j'ai eu énormément d'occupations tout au long de celle-ci, théâtre, Compostelle, petits et grands enfants avec leurs joies et leurs peines et ma petite que je garde toujours et qui me comble de joie . Mais voilà, je n'ai plus vingt ans ni même 50, et la fatigue se fait sentir.

Il est loin le temps où j'étais scotchée sur mon écran parfois 12 heures/jours, certains s'en souviennent sûrement et pourtant je reste nostalgique de tous ces bons moments passés en votre compagnie.

Mais je vous rassure, je ne vous abandonnerai pas de sitôt , le rythme sera moins soutenu, mais je continuerai à vous suivre comme ma petite famille 😍

Bises amirales.

Dômi

Publié dans #Annonce défi (132)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ce jeudi 15 juin, ma participation, Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/06/14/pour-ce-jeudi-15-juin-2023/<br /> *<br /> Bonne journée,<br /> Bisous♥
Répondre
C
Pour ce lundi 12 juin, ma participation, Domi :<br /> * <br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/06/11/pour-ce-lundi-12-juin-2023/<br /> *<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
J
Comme je te l'avais indiqué, je ne vais pas me défiler maintenant ... Ok donc pour clore la saison 2022-2023 : annonce du défi lundi 19 pour le défi le lundi 26 et jeudis poésies les 22 et 29 juin.<br /> Tu as bien du courage de reprendre le chemin de Compostelle et te souhaite d'y avancer à ton rythme et sans autre anicroche. bises
Répondre
J
voili voilou ... je viens de programmer ma proposition de défi pour le 285 à paraître le lundi matin 19 juin<br /> bises
C
Pour ce jeudi 8 juin, ma participation Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/06/07/pour-ce-jeudi-8-juin-2023/<br /> *<br /> Bonne journée,<br /> Bisous♥
Répondre
A
je t'envoie un bouquet d'énergie. Bravo pour le théâtre. Bises
Répondre
J
Merci beaucoup pour les nouvelles Domi. Tu as raison profite bien de tous ces moments , point n'est besoin de pousser la fatigue à son maximum , qui veut voyager loin ménage sa monture ..<br /> C'est noté pour le défi <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison profite de la vie et fait tout ce tu as envie : Super la pièce de théâtre et reprendre Compostelle. Je suis comme toi je délaisse de pluscen pluscles blogs. Bisous
Répondre
J
Merci, faites au mieux les amis Croqueurs... Eh oui les jours et les mois passent avec leur richesse et autres... bien cordialement, JB
Répondre