Défi 284 mené par Jill Bill : vos participations ...

Publié le 10 Juin 2023

 

Ohé Mâtelôts !!!

Me voici encore une fois tardivement pour vous apporter les liens

de vos participations au défi 284 mené par Jill Bill.

Jill-Bill : Bienvenue au château – Poésie I Défi du lundiPoésie II

Eglantine : Le blog d’Eglantine Lilas – Bisous réconfort à notre chère Mère

Grand -

Anne, une invitée sur le blog d’Eglantine – Poésie I – Défi du lundi–Poésie II

Jeanne Fadosi : Fadosi continue – Poésie I Défi du lundiPoésie II

Martine : Blog d’auteure et d’écriture de Martine Martin-Cosquer

Poésie IDéfi du lundiPoésie II

Dimdamdom59 : Je vais bien tout va bien – Poésie I – Défi du lundi

Poésie II

Dimdamdom59 : Le coin de ma poésie –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Josette : La cachette de Josette – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Lénaïg : Le blog de Lénaïg – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Colette : En toute simplicité –Poésie I Défi du lundiPoésieII

M’amzelle Jeanne : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Fanfan : Journal d’une retraitée –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

ABC : Jardin des mots : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

François et Marie : Cabardouche le blog de François et Marie – Poésie I –

Défi du lundi– Poésie II

Marie : Le blog de Marie Chevalier – Poésie I -– Défi du lundiPoésie II

Durgalola : Petite graine – Poésie IDéfi du lundiPoésie II

Le petit monde de Luciole : Luciole83 – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Laura Vanel-Coytte : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le bon côté des choses : Jazzy57 Poésie I Défi du lundiPoésie II

Zaza-Rambette le retour : Zaza Rambette –Poésie I Défi du lundiPoésie II

L’EnVie… l’En~Vie… LA VIE! / Annick Lotus : Poésie I – Défi du LundiPoésie II

Les mots pour soulager les maux : Ghis - Défi du lundi -

Chez Assoula : Assoula –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Marie des Vignes : Marie : Poésie I – Défi du Lundi – Poésie II - Bis

Le jardin de Titi : MarineD : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le blog de Rose63 : Rose – Poésie I Défi du lundiPoésie II

Envie2 : Renée : Poésie I – Défi du lundi– Poésie II

Le blog de Papiluc : Papiluc : Poésie I - Défi du lundi - Poésie II

Poésies de François : Alfonsi François –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Les mots pour soulager les maux : Ghislaine53 : Poésie I – Défi du lundi –

Entre Brume et Soleil : Pimprenelle –Défi du lundi – PoésieII

Quichottine – Le blog de Quichottine : Poésie I – Le défi du lundi – Poésie II

Voilà j’espère n’avoir oublié personne

et si tel était le cas

surtout n’hésitez pas à m’en faire part

je vous rajouterai à la liste.

Quant à moi, je retourne me rafraîchir !!!

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ce jeudi 15 juin, ma participation, Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/06/14/pour-ce-jeudi-15-juin-2023/<br /> *<br /> Bonne journée,<br /> Colette
Répondre
C
Bisous♥
R
Bonjour, copié collé à tous.<br /> Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m’empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j’aurai un moment durant cet été chargé puisque, j’ai le lien. Bises bel été
Répondre
G
Super , merci <br /> Bonne journée
Répondre
C
Pour ce lundi 12 juin, ma participation, Dom :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/06/11/pour-ce-lundi-12-juin-2023/<br /> *<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
A
Merci pour les liens. Bises
Répondre
M
Les Cabardouche feront leur possible pour être au rendez-vous lundi.<br /> Pardon Domi, c'est Marie qui est à la traîne...
Répondre