Défi 282, Joli moi de mai, c'est une Rose qui s'y colle !!!

Publié le 2 Mai 2023

Ohé Mâtelôts !!!

Pour ce défi 282 en ce joli moi de mai, c'est une

Rose qui s'y colle. Voici ce qu'elle nous propose ...

Jeudi 4 mai : Le muguet

Lundi 8 mai : Votre enfance au moi de mai ou pas

Jeudi 11 mai : Poème de mai

Le môt de Dômi

Le dicton nous dit :

"Au mois de mai, fais ce qu'il te plait"

Voilà quelques années que j'essaye de le suivre à

la lettre ... Huit mai, c'est pas toujours facile

à respecter , mais je fais mon possible

Au plaisir de vous lire, enfin si je peux 🙄

Bises amirales

Dômi

 

Publié dans #Annonce défi (132)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ce jeudi 11 mai, ma participation, Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/05/10/pour-ce-jeudi-11-mai-2023-poeme-de-mai/<br /> *<br /> Bon jeudi,<br /> Bisous♥
Répondre
P
poème de mai prêt, même si pas satisfaisant, et programmé pour jeudi matin.<br /> Bises amicales.
Répondre
C
Pour ce lundi 8 mai, ma participation, Domi :<br /> *<br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/05/07/pour-ce-lundi-8-mai-2023-notre-enfance-au-mois-de-mai-ou-pas/<br /> *<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
P
Souvenirs d'enfance programmés pour lundi 8 <br /> Bises amicales<br /> bon week end
Répondre
D
Ohé Mâtelôts !<br /> Sans ordinateur ce soir, je vous transmets les liens demain dans la journée 😊
Répondre
P
je viens de publier un muguet minimal en réponse à la demande Rose<br /> Bises amicales
Répondre
R
Coucou je fais un 3 en 1 (vu que j'étais absente et d'autres article programmés) pour le 11 voici le lien<br /> https://envie2.ch/croqueurs-de-mots-3-en-1-rose/<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les Cabardouche vont retomber en enfance lundi !<br /> Merci Rose et Domi.
Répondre
C
Pour ce jeudi 4 mai, ma participation, Domi :<br /> * <br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/05/03/pour-ce-jeudi-4-mai-le-muguet/<br /> *<br /> Bon jeudi,<br /> Bisous♥
Répondre
J
C'est noté Domi <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Défi de saison. Bises
Répondre
J
Ok j'ai fait dans la réédition . Tout est programmé. bises
Répondre
Z
C'est noté Dômi, pas de soucis.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Merci à Rose j'ai programmé le muguet et le lundi/défi, amitiés, JB
Répondre