Pause estivale !!!

Publié le 3 Juillet 2023

Ohé Mâtelôts !!!

On devrait vider nos coeurs comme on vide un grenier. 

Jeter les vieilles querelles qui l'encombrent, 

les tristesses qui prennent trop de place. 

On devrait teindre nos coeurs avec des couleurs vives, 

quand les années les ont rendus trop ternes. 

Et faire du rangement pour laisser de la place 

à tous les autres coeurs qu'on va croiser sur notre route.

Ondine Khayat

Tout cela ne se fait pas  sans difficultés ... 

Il a été retardé,  il sera reporté ... 

Pas grave,  je n'étais pas prête, ni physiquement ni mentalement ,  

pour entamer mon Chemin de Compostelle 

Un imprévu,  des impératifs , on ne choisit pas, 

alors en attendant des jours meilleurs,

on prend la pause,  

on pense à autre chose🤗😇

Tout ça pour vous dire, que je me mets en retrait

quelques temps afin d'être aux côté de mon fils ainé

qui a de gros soucis de santé. Ces quelques jours ont été éprouvants

mais j'ose espérer vous donner des nouvelles plus rassurantes

prochainement. 

Je vous souhaite une belle pause estivale et vous dis à très bientôt.

Bises amirales.

Dômi.

 

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'espère que ton fils va mieux? je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous
Répondre
R
J'espère de tout coeur que ton fils retrouvera santé et vigueur..........Ménage toi toi toutefois aussi. Je te souhaite bel été malgré tout et vous envoie des ondes positives. Bisous
Répondre
J
De tout coeur avec toi Dômi et essaye de te ménager et de ne pas t'oublier dans ce nouveau coup du sort<br /> bises
Répondre
G
Meilleurs santé à ton fils et priorité à lui <br /> Prends le temps qu'il te faut <br /> Bonne pause estivale
Répondre
J
Pas de souci, la vie privée avant tout ainsi que sa famille, que tout aille pour le mieux, amitiés, JB
Répondre
J
De tout coeur avec toi Domi en espérant que les nouvelles de la santé de ton fiston s'améliorent .<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Domi,<br /> Je ne t'oublie pas, tu es dans mes intentions !!! <br /> De tout ♥ avec toi, avec ton fils ...<br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
L
de tout coeur avec toi
Répondre
Z
De tout cœur avec toi Dômi en espérant de meilleures nouvelles de ton fiston<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
Prompt rétablissement à ton fils. Je te souhaite le meilleur. Bisous
Répondre