Info printemps !

Publié le 20 Mars 2023

Ohé Mâtelôts !!!

Aujourd’hui est un jour important

Voici enfin le printemps

Je m'en vais pour un petit voyage

A bord de mon petit nuage

J'irai vous cueillir quelques fleurs

Pour vous faire un bouquet de bonheur

Un bouquet qu’il vous faudra entretenir

Pour ne pas le laisser mourir

Le printemps c’est douceur

Le printemps c’est couleur

Je vous le souhaite porteur

De toutes ces saveurs.

-dimdamdom-

Tout ça pour vous dire que je mets la Coquille en pause

jusqu'à lundi prochain. J'ai besoin d'un peu de repos

et de concentration pour mémoriser le texte de ma pièce de théâtre

que nous jouerons le 1er Avril.

En suivant le tableau, pour le défi 280 , c'est le tour de Annick Lotus ou

Rose ou Renée . Que ce soit l'une ou l'autre à la barre, il suffira

d'annoncer le thème du défi que vous proposez, sur votre blog et je

me chargerai du reste comme d'habitude.

Bonne semaine les Croqueurs ! A très vite 😍

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est noté; revise bien! Bise
Répondre
F
C'est noté; revise bien! Bise
Répondre
J
Bonne pause Domi et bonne mémorisation pour ton texte <br /> Bisous
Répondre
A
Ok pour moi pour le 280<br /> Bisous
Répondre
R
Alors il est pour quelle date au juste le défi??? Bisous bonne journée
Répondre
R
Ok, si jamais vers fin avril suis dispo j'ai un thème....Bisous
D
Coucou, c'est Annick qui prend la barre, annonce sur son blog ce lundi 27 mars, 1er jeudi le 30 mars, défi le 3 avril, 2ème jeudi le 6 avril !!! A très bientôt. Bisous 🥰
P
C'est décidé, je raccroche mon wagonnet à votre train somptueux.<br /> J'espère me montrer à la hauteur ou, tout au moins, en avoir l'apparence.
Répondre
D
Bienvenue à bord Papiluc 🫠