Défi 279 , mené pas Zaza , vos participations

Publié le 13 Mars 2023

Ohé Mâtelôts !!!

Me voici enfin pour vous apporter les liens de vos participations déjantées,

comme l'a souhaité Zaza qui ne l'est pas moins 😂

Pardonnez-moi mes retards , mais voilà, ma vie n'est pas un long fleuve

tranquille, entre la garde de ma petite protégée, les petits et grands enfants

et mes activités théâtrales et aussi la préparation d'un nouveau parcours du

Chemin de Compostelle, il y a des jours où je ne sais plus comment je

m'appelle 😎

Jill-Bill : Bienvenue au château – Poésie I – Défi du lundi –Poésie II

Eglantine : Le blog d’Eglantine Lilas – Poésie I – Défi du lundi– Poésie II

Anne, une invitée sur le blog d’Eglantine – Poésie I – Défi du lundi–Poésie II

Jeanne Fadosi : Fadosi continue – Poésie IDéfi du lundiPoésie II

Martine : Blog d’auteure et d’écriture de Martine Martin-Cosquer

– Poésie I – Défi du lundiPoésie II

Dimdamdom59 : Je vais bien tout va bien – Poésie I Défi du lundi–

Poésie II

Dimdamdom59 : Le coin de ma poésie –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Josette : La cachette de Josette – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Lénaïg : Le blog de Lénaïg – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Colette : En toute simplicité –Poésie IDéfi du lundiPoésieII

M’amzelle Jeanne : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Fanfan : Journal d’une retraitée –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

ABC : Jardin des mots : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

François et Marie : Cabardouche le blog de François et Marie – Poésie I –

Défi du lundi– Poésie II

Marie : Le blog de Marie Chevalier – Poésie I -– Défi du lundi – Poésie II

Durgalola : Petite graine – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le petit monde de Luciole : Luciole83 – Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Laura Vanel-Coytte : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le bon côté des choses : Jazzy57 – Poésie IDéfi du lundi Poésie II

Zaza-Rambette le retour : Zaza Rambette –Poésie IDéfi du lundiPoésie II

L’EnVie… l’En~Vie… LA VIE! / Annick Lotus : Poésie IDéfi du Lundi Poésie II

Chez Assoula : Assoula –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Marie des Vignes : Marie : Poésie I – Défi du Lundi – Poésie II - Bis

Le jardin de Titi : MarineD : Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Le blog de Rose63 : Rose – Poésie I Défi du lundiPoésie II

Envie2 : Renée : Poésie I – Défi du lundi– Poésie II

Poésies de François : Alfonsi François –Poésie I – Défi du lundi – Poésie II

Les mots pour soulager les maux : Ghislaine53 : Poésie I – Défi du lundi –

Entre Brume et Soleil : Pimprenelle –Défi du lundi – PoésieII

Quichottine – Le blog de Quichottine : Poésie I – Le défi du lundi – Poésie II

Je repasserai ce soir pour rajouter les manquants à la liste😍

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
y a-t-il un cap'tain à la barre pour le défi 280 ??? bises
Répondre
J
http://jill-bill.eklablog.com/c-etait-un-premier-avril-a213864651<br /> Poésie 2.... bonne soirée, amitiés, JB
Répondre
M
Bon courage Domi, merci de tenir bon la barre ! Bisous des Cabardouche.
Répondre
L
bONJOUR,<br /> Voilà ma participation:<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/03/16/mon-bouts-rimes-inedit-sur-ce-blog-dejantee-pour-le-defis-n-6431654.html<br /> Merci et bonne journée
Répondre
C
Pour ce jeudi 16 mars, ma participation, Domi :<br /> <br /> https://colettedc.wordpress.com/2023/03/15/pour-ce-jeudi-16-mars-de-plus-en-plus-dejante/<br /> <br /> Bon jeudi,<br /> Bisous♥
Répondre
C
Merci Domi et bonne soirée. Bisous♥
Répondre
M
désolée je n'ai pas participé je me fais "lasérer" les yeux en ce moment, alors j'écvte dans la mesure du possible le PC bisous au prchain défi ! bises
Répondre
R
Merci pour la réca..Bisous bonne semaine
Répondre
G
Bonne soirée
Répondre