Info coquille !!!

Publié le 8 Janvier 2023

                         Merci Annick Lotus pour cette jolie création 😍

Ohé Mâtelôts !!!

J'ai bien reçu tous vos messages auxquels je préfère répondre ici pour tous.

J'ai eu un début d'année un peu compliqué, des tracasseries dont je me serai

bien passée côté privé .

En réponse à Andrée (Durgalola), j'ai trouvé ton message dans mes

indésirables voilà pourquoi je n'y ai pas fait suite dans l'immédiat.

Alors ok pour demain, tu peux publier ton thème sur ton blog et moi je me

chargerai du reste comme chaque quinzaine.

Voici les dates :

Lundi 09 janvier : annonce du défi 

Jeudi 12 janvier : poésie I

Lundi 16 janvier : Défi 

Jeudi 19 janvier : poésie II

En réponse à "Les Cabardouche" , merci pour votre proposition, je dois

juste la décaler d'une semaine pour ne pas empiéter sur le défi de Durgalola.

Voici les dates : 

Lundi 23 janvier : annonce du défi sur votre blog

Jeudi 26 janvier : Poésie I

Lundi 30 janvier : Défi 

Jeudi 02 février : Poésie II

Merci à vous pour vos thèmes et au plaisir de vous lire très bientôt.

Bises amirales.

Dômi

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, voici donc mes articles :<br /> <br /> Pour demain 12 janvier https://envie2.ch/coqueurs-de-mot-275-1/<br /> <br /> <br /> et un deux en 1 pour le 16 et 19 janvier qui paraitra le 19 janvier car je serais à Genève dans la semaine du 17 au 22 janvier inclus.....https://envie2.ch/croqueurs-de-mots-275-2-3/<br /> <br /> Bisous joli créa de Annick ça va devenir le nouveau logo???
Répondre
R
merci je vais prendre chez Andrée. Bisous bonne semaine
Répondre
A
défi publié, capitaine.<br /> Bises
Répondre
A
Je me doutais bien que c'était remué chez toi. Plus les indésirables... Et zut.<br /> Je m'y mets tout à l'heure. <br /> Surtout j'espère que cela va mieux dans ton monde. Bises
Répondre
J
Merci Domi pour les infos <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Z
Merci pour les consignes d'Andrée et des Cabardouche, nous avons de quoi faire jusqu'à la fin du mois.<br /> Bises et bon début de semaine Dômi- Zaza
Répondre