Bonne Année !!!

Publié le 2 Janvier 2023

Depuis la nuit des temps le monde est pourri, pourri de cataclysmes, d'attentats, , de guerres sanguinaires, d'injustice, de pauvreté… Hé bien vous savez quoi? 2023 SERA ... PAS MIEUX! hip hip hip pourri !

Mais que tout cela ne m'empêche de vous souhaiter de passer le cap vers l'An Nouveau dans la joie et la sérénité!!!
Moi je veux toujours y croire , alors je m'accroche à un sourire, à un regard, à la beauté du ciel, aussi tourmenté soit-il .
 
Selon la tradition provençale je vous souhaite un bon bout d'an et à l'an qui vient, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins !

 2022 a tiré sa révérence, laissons derrière nous les soucis, les emmerdes, les tracasseries pour redémarrer 2023 sur des chapeaux de roue 🤩😍🤗

Bonne et heureuse année à tous ! Que cette année à venir soit remplie de toutes ces saveurs.

Je vous retrouve lundi prochain pour le défi 275, j'attends vos propositions.

En suivant le tableau, nous arrivons au tour de "Les Cabardouche", sans obligation, si pas possible ... Marie Chevalier, Durgalola ?

En attendant je vous souhaite une bonne semaine .

Bises amirales.

Dômi

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Domi pour ces voeux . Je te souhaite aussi le meilleurs en cette nouvelle année santé moral et milles petites bonheur. Bisous douce journée
Répondre
J
Bonne année 2023 à toi aussi Domi qu'elle soit à la hauteur de tes espérances <br /> Bisous
Répondre
M
bonne année que tous vos espoirs et vos joies grandes ou petites se réalisent bises
Répondre
A
Lire après midi. Buses
Répondre
A
Je t'envoie cet après ludivyn défi. Là je file chez le kiné. Bises
Répondre
J
Minuit a sonné<br /> <br /> Un an de plus…un an de moins<br /> <br /> Entre les deux la frontière de l’an nouveau <br /> <br /> Cet instant fugitif où on croit à l’espoir…<br /> <br /> Dans le tintamarre précédant l’inconnu<br /> <br /> Laissons le vent chasser les nuages<br /> <br /> Pour trouver le bleu du ciel
Répondre
C
Coucou Domi,<br /> Santé, Bonheur et tout ce que désire ton ♥ !!! Bonne et Heureuse Année 2023 à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers !!!<br /> Gros becs♥ de mon Québec !!!
Répondre
J
On se la souhaite toujours bonne et heureuse, quoi de plus naturel, la vie est brève, meilleurs voeux, amités, JB
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année 2023 ; elle sera comme elle sera, il faudra juste repérer les bons moments .<br /> Bises
Répondre
Z
Merci beaucoup Dômi, une bonne année 2023 également, et la santé, surtout, ce qui à mon sens est le plus important. Pas de soucis, j'attends les propositions pour le défi 275.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre